Qu’est-ce qu’un Stand ?

Que ce soit pour un exposant éleveur ou pour un autre exposant (vente d’accessoires, prestations de services, association…), tous les stands que nous proposons représentent un espace de 9m² (3ml x 3m) ou le double soit 18m² (6ml x 3m). Chaque stand est séparé par des cloisons d’une hauteur de 2m20. Ainsi l’espace de chaque exposant est bien délimité et différencié de celui de son voisin. Cet espace indépendant représente la vitrine du commerce ou de l’élevage suivant le cas, avec sa spécificité et son âme, la décoration étant libre et fortement conseillée pour chacun. Le stand est livré vide, l’éleveur doit prévoir ses parcs, la litière, l’aménagement et tout ce qui est indispensable au confort des chiens, des chats et de l’exposant lui-même.

Ensuite, chacun a la possibilité suivant son budget, de faire une demande supplémentaire pour un angle qui lui permet de se situer à la croisée des allées visiteurs, ou pour un coffret électrique afin d’alimenter des installations électriques dans le stand.

Durant les 2 jours du salon, cet espace que représente votre stand sera exclusivement le vôtre et vous serez le seul à y ranger, à y faire le ménage, … , à y pénétrer durant toute la durée du salon.

A noter que nous tenons tout particulièrement à une présentation soignée de l’ensemble des espaces du salon. Nous mettons un point d’honneur à ce que nos salons soient un lieu de visite agréable – à l’opposé des habituelles « foires aux animaux », ceci dans le respect et l’intérêt de tous, visiteurs et exposants.